Votre identité visuelle
En d'autres termes, il s'agit de votre « image globale » : comme son nom l'indique, l'identité visuelle dit quelque chose de votre entreprise, sa place sur le marché, son domaine d'activité... c'est donc un révélateur de premier ordre ! C'est l'image même de votre entreprise.
L'identité visuelle, c'est encore l'ensemble d'éléments (choix de couleurs, type de mise en page, police de caractères, dynamique générale...) présents de façon constante sur l'ensemble de vos supports de communication : logo, flyers ou dépliants, enseigne, site web, brochure, lettrage véhicule, carte de visite, en-tête de lettre...
Le rôle d'un studio de publicité ou de graphisme est d'être garant de cette cohérence et de construire chacun de vos supports en s'appuyant sur une solide recherche et un travail qui peut s'apparenter à celui d'un traducteur : pour nous, il s'agit de traduire l'esprit et les objectifs de votre entreprise en une image la plus juste possible. L'engagement de Big-Bang à vos côtés repose sur le conseil, le service, l'expérience et... notre petit plus.
Votre image est-elle pertinente ?
En un seul regard sur votre « style graphique », votre clientèle doit pouvoir discerner le domaine d'activité de votre entreprise, ses ambitions, valeurs... mais aussi identifier votre entreprise derrière n'importe lequel de vos supports de communication.
Avez-vous déjà marché dans les chaussures d'un autre ?
Difficile et inconfortable, n'est-ce pas ?
Être représenté par une image qui ne vous ressemble pas, c'est encore bien plus ennuyeux : une identité visuelle qui trompe votre clientèle nuit aussi insidieusement à votre entreprise.
Le saviez-vous?
En Province de Liège comme ailleurs, les yeux de vos clients sont chaque jour soumis à une moyenne de 2200 publicités. De plus, seulement 5 à 10% de l'activité du cerveau humain serait accessible à la conscience. Donc, pour que votre communication visuelle soit perçue consciemment et mémorisée par votre clientèle, il est indispensable qu'elle marque son attention... et la garde à long terme !
Une publicité qui sort de l'ordinaire, c'est bien.
Une publicité à la fois créative et qui serve vos objectifs, c'est mieux.
Une publicité novatrice, réalisée en tenant compte de tout cela... c'est Big-Bang !
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